Affichage des résultats 1 à 45 sur 187
Discussion: Objectif(s)... tour du monde !
Mode arborescent
-
27/09/2010, 23h08 #11Membre
- Boîtier
- 5D mark 2
- Objectif(s)
- 17/40 L 24/105L et autres M42
BZHades. Ton avis est assez ambigu !
Tu commence par conseiller un 7D+18/200+ 50 1,8 et ensuite tu fais la glorification du FujiFilm Finepix X100 pour entr'autre sa discrétion, son faible encombrement, que tu compte utiliser en voyage.
En fait tu conseilles une chose et tu dis que tu vas en faire une autre. Tout du moins c'est ce que j'ai compris. Il faut choisir !
Je suis d'accord avec toi en tout cas sur l'importance de la discrétion et du faible encombrement pour emporter en voyage. Vaut mieux ne pas se faire trop remarquer.
Maintenant, au sujet du X100. Je ne connaissais pas cet appareil avant que je lise ta réponse. J'ai regardé sur le net et bien que que je n'ai pas étudié la question, je pense que cet appareil va faire un flop . Un appareil annoncé a 1500 euros, qui a le look a s'y méprendre d'un appareil argentique datant de 30 ans (tant que l'on a pas vu le LCD) et avec une focale fixe, tout ça n'est pas très séduisant !
Reste la qualité des photos. Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'acheter un tel appareil alors que l'on peut acheter pour 3 fois moins cher un bon bridge dont la qualité des photos approche celle d'un réflex.
N'est pas Leica qui veut ! Leica est dans la légende de la photographie, ce que n'est pas Fuji qui ne fait même pas partie des leaders.
Bien sur que tu n'est pas de cet avis, mais pourrais tu justement commenter ton point de vue ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Départ pour le tour du monde
Par coco1356 dans le forum [Reportage]Réponses: 20Dernier message: 02/04/2009, 21h10 -
Le tour du monde d'Hervé Petrequin
Par Myso. dans le forum Liens UtilesRéponses: 3Dernier message: 17/12/2007, 23h36 -
objectif pour un tour du monde
Par pipodog dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 06/07/2007, 21h45 -
conseils pour tour du monde
Par cyrilus dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 20/06/2007, 20h56