Je crois que j'ai essayé toutes les options, fixes, zoom, 1 flash, 2 flash , sans flash, un boitier, 2 voir 3...

Inconvénient de prendre trop de matos faut le trimbaler toute la journée, 20 Kg de matos a bouger ca fait un poil trop de contrainte quand on est seul

Fixe, ca peut le faire mais faut être sur d'avoir de la place pour bouger (Pas toujours possible dans les salons de coiffure ou de maquillage (Encore pire si le salon est dans une galerie, l'éclairage des spots qui sont a la mode sont pas vraiment favorable), et rarement possible dans les mairies), et on peut pas tout faire avec une seul fixe, il en faut a minima 2 (Un GA et un 50 ou 85). Sans flash ça peut le faire, tout dépend des lieux et de la lumière présente (Je connais quelques églises ou même par grand soleil y'a rien à faire ...)

Jouer avec 2 boîtiers et quelqu'un qui prépare le second boitier est une bonne solution, on peut aussi l'utiliser pour placer un second flash ou un réflecteur ... Mais je vois pas perso comment s'en sortir avec une seul optique fixe ...