Affichage des résultats 1 à 45 sur 90
Discussion: Objectif pour photos de concert
Mode arborescent
-
28/01/2010, 14h21 #10Membre
- Boîtier
- EOS 40d Err99 / 7D
- Objectif(s)
- EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L
Il ne faut pas s'emporter, Geo.
Si tu me lit correctement, j'ai justement rien dit sur Tamron, ne le connaissant pas. Je n'ai parlé que de mon expérience avec le Sigma 50-150. Donc, j'ai parlé de ce que je connais, pas de rumeur internet.
Merci de ne pas me mettre dans se sac, merci aussi de rester calme et cool, sans agressivité envers ceux partage leur vécut et expérience.
Si tu le dit. Alors expliques-moi pourquoi avec le même boitier j'ai un taux de réussite différent avec trois objos différent ?
Tiens, prend le 100mm macro, et dis s'il est aussi rapide que le 50 1.4 ou le 24-70L avec le même boitier ...
Oui et non.
Notre amie saura faire la différence. Et une fois de plus, ayant bien expliqué MA situation et MON expérience,notre amie trieras toute seul les info.
Mais un concert classique ou un concert hard, c'est pas la même chose non plus, tant pour l'éclairage que la vélocité des musiciens a se déplacer ...
Donc là aussi c'est a elle de savoir que type de concert elle fait.
Là aussi, oui et non.
Moi je vois un point comment entre tout ces objectif. 50 mm.
Donc a cette focale, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas comparer MON sigma 50-150, MON 50 1.4 et le 24-70L d'un copain.
Expliques moi pourquoi je peux pas ?
Et le résultat est flagrant. Tellement flagrant quîl m'est apparut comme une révélation ...
Bref, je reste persuader que le meilleurs choix pour notre amie reste le 50 1.4.
Lumineux, USM, dans le budget.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pour photos de concert
Par ILAS dans le forum Discussions techniquesRéponses: 39Dernier message: 28/02/2011, 13h45 -
Recherche des cours de photos pour maitrise 5D MARK II en concert
Par Marilyne dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 7Dernier message: 01/12/2009, 17h16 -
Quel objectif pour faire de la photo de concert
Par mrpink200 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 39Dernier message: 20/09/2007, 14h01 -
Grande hésitation: objectif pour concert
Par M2St-Ex dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 01/07/2007, 21h21 -
Photos de concert....pour un débutant
Par The Bear dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 26/10/2006, 09h40