Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 90

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon R6 / M50
    Objectif(s)
    EF, EFM, RF ... en cours de remise à plat

Par défaut

Je cherche la meme chose que toi : un objectif pour les concerts, assez lumineux.

Perso je recherche plutot un zoom pour pouvoir prendre plusieurs types de photos sans bouger : du plan large avec toute la scene, du gros plan avec un seul musicien ... mais pas de tres gros plan avec juste le visage. Pour des concerts en salles pas trop grandes, vu que j'aurai pas de pass photo. Donc pas interessé par les focales fixes.

Donc ma conclusion, pour l'instant, c'est que je pense prendre un 17-55 f2.8 de Canon, car il a le stabilisateur en plus par rapport aux concurrents. Par contre, il est quand meme bcp plus cher.

En tout cas, j'aurais envie de te conseiller ce type d'objectif, je pense que c'est avec lui que tu prendrais le plus de plaisir, meme si c'est vrai que je l'ai pas encore.

Pour info, on peut louer des objectifs sur internet (et peut-etre aussi en boutique), ça peut etre pas mal pour tester ... je pense louer sur internet le Canon, ça coute moins de 100 euros la semaine tout compris. ça peut sembler cher, mais au moins on achetera pas un objectif qui ne nous conviendra pas

Si on peut faire de la pub, voila le site de location que je pense utiliser, je connais qq'un qui a deja loué chez eux sans pb : Objectif-Location.fr (par contre le 17-55 n'est pas dispo, faudra que je trouve ailleurs)
    Sinon, désolé, je vous laisse supprimer le lien (facile à retrouver, tapez "location objectif" sous google)

Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.
    Dernière modification par ardeas ; 26/01/2010 à 14h06. Motif: Pas de lien vers des sociétés commerciales.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Conseils pour photos de concert
    Par ILAS dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 39
    Dernier message: 28/02/2011, 13h45
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 01/12/2009, 17h16
  3. Quel objectif pour faire de la photo de concert
    Par mrpink200 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 39
    Dernier message: 20/09/2007, 14h01
  4. Grande hésitation: objectif pour concert