Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Objectif pour photos animaux
Mode arborescent
-
04/05/2010, 21h34 #26Membre
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
si tu es trop loin des oiseaux, c'est qu'il faut revoir ta méthode d'approche !
la plupart des belles photos qui sont présentées demandent beaucoup de préparation sur le terrain, et ce travail est aussi, sinon plus important que le matériel.
Je vais prendre une de mes dernière réalisation, j'ai fait 3 affûts de 2 à 4 heures chacun pour ramener cette photo, sans compter le temps passé à observer de loin, repérer les habitudes, les dortoirs, les allers et venues vers le site de nourriture etc.

Et encore, je n'ai pas eût le temps d'en refaire un supplémentaire, mais je pense qu'avec un peu de chance, j'aurais pu l'avoir encore plus près. En l'occurrence, j'ai fait l'erreur de bouger un peu trop brusquement, et il m'a repéré. Sans pour autant s'enfuir, il a tout de même préféré s'éloigner. Sans ce mouvement, il passait à 2m à ma droite.
C'est un peu tard pour le refaire, les tadornes sont partis de ce coin, mais je compte bien y retourner l'année prochaine !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pour photos animaux en Afrique...
Par Labrax1450 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 9Dernier message: 25/08/2010, 23h36 -
Quelques photos de nos animaux
Par poupsiie dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 04/05/2008, 14h12 -
[recherche] photos animaux domestiques
Par Bull-t dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 21/04/2008, 18h35 -
objectif pour animaux
Par mystic dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 18/03/2007, 13h21