Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 31 sur 31

Vue hybride

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    600D
    Objectif(s)
    EF-S 18-135mm Is

Par défaut

Bonjour et merci a tous.
    BPH31 : si tu aurais la gentilesse de me communiquer le lien en MP je t'en remercie d'avance, j'irais jeter un yeux .
    CERES : Ami belge oui en effet les rings sont éclairés et un peu mieux en belgique qu'en France. Peur de pas avoir assez d'ouverture.
    REM22 : oui effectivement tu ajoute ta confirmation que le F4 70/200 pourrait le faire .... Je vais y regarder de vraiment plus prés cette objectif
    PANZER : Désolé je connais pas le tamron 70-200 f/2.8 Di LD
    OLY : Tu as fait quel expo sur paris ? ext ou int car c'est clair la lumiere parfois on la cherche et bien meme, je me demande si je vais pas investir dans un flash en complement si l'objectif galere un peu , ca peut aider non ?

Tout ça pour dire que l'on me conseil le 70/200 F4 a plusieurs reprises .. Avez vous des " points " a verifier si je le prends d'occase

Membre Avatar de ceres
    Boîtier
    5D2, 500D, X700
    Objectif(s)
    50L, 135L, 24-70L, 300L, Rokkor 28 f2.8 & 50 f1.4

Par défaut

Citation Envoyé par nomax1 Voir le message
    Tout ça pour dire que l'on me conseil le 70/200 F4 a plusieurs reprises .. Avez vous des " points " a verifier si je le prends d'occase
    Remise en main uniquement et prend ton boitier pour le tester toi même. Le vendeur aura la patience que tu le teste 10-15 minutes (s'il est pressé, y a un soucis ._.). Vérifier l'AF en course courte (1,5m - infini) et en course longue (0,9m - infini); vérifier qu'il n'y a pas de micro rayure, champi... Bague de zoom et de mise au point fluide, sans accroc...

Perso, j'ai acheté tous mes L en occasion, j'ai toujours eu la chance de tomber sur des gars passionnés qui prennent le temps de taper la discut' pendant une demi-heure :p

Bonne chance!

Membre Avatar de oly
    Boîtier
    5d2 , epl3
    Objectif(s)
    24f2.8is. . 50f1. 4. 85f1.8. 70-200f2.8//Ex 1.4//580ex2

Par défaut

OLY : Tu as fait quel expo sur paris ? ext ou int car c'est clair la lumiere parfois on la cherche et bien meme, je me demande si je vais pas investir dans un flash en complement si l'objectif galere un peu , ca peut aider non ?

Tout ça pour dire que l'on me conseil le 70/200 F4 a plusieurs reprises .. Avez vous des " points " a verifier si je le prends d'occase[/QUOTE]

j'ai fait le Paris dog show et je fais Pontoise en septembre et j'en ai bien d'autres à mon actif.toujoursen interieur
    perso plutot que d'acheter un f4 + flash je prendrai directement le canon 2.8 quitte à attendre un peu pour pas le regretter .Je suis passé par le F4is et franhement je regrette pas le changement.
    N'oublis pas qu'à 200 sur APSC la vitesse doit etre à environ 1/400 parfois c 'est vraiment trop sombre et je parle par experiene donc à toi de voir

Si tu veux je peux t'envoyer des photos comme exemple par mp
    .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. première expo canine au 1DX
    Par cricri54 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 36
    Dernier message: 10/07/2012, 10h13
  2. Quel Objectif pour Photos de chats en expo
    Par prisca777 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/09/2007, 19h59
  3. Quel objectif photos de chiens en expo
    Par PaPyRuSS dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3