Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Objectif paysages
Mode arborescent
-
11/01/2012, 11h10 #22
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Bonjour rikousan
Bienvenue à toi vu que tu es nouveau, tu débutes, bienvenue au club.
Pourquoi compte tu revendre ton 18-200 ?
Ben ça tombe bien, tu as un 18-200, de quoi apprendre, t'amuser et faire tout ce que tu as envie de faire.
Ben continue à économiser, une fois que tu maitrisera mieux ton budget et que tu auras fais le tour de ton 18-200
tu pourras t'acheter un beau caillou en y mettant le prix
Prends les deux, on sait jamais ! Une panne, un bris, un vol, ce que je ne souhaite pas bien évidemment, sans compter que ça te donne la possibilité de sortir leger ou plus costaud.
Tu m'excuseras, Je n'ai peut-être pas toutes les infos, mais je suis toujours étonné que l'on achète un objectif pour le revendre rapidement… "Mais celà ne nous regarde pas"
je te glisse un petit lien en passant, ICI cela te permettras de voir ce que l'on peut faire avec ce type d'objectif, et à mon avis il y a de quoi faire. Je ne dis pas que c'est le top, mais c'est déjà pas mal tu avoueras.
Toutes les informations que tu trouveras ici sont bien évidemment bonne à prendre. je ne remet pas ça en cause. Et puis ce n'est pas par ce qu'on a un objectif Top du top que l'on réussi forcément ses photos, Je pense que le gars qui appuie sur le déclencheur y est pour beaucoup.
En tous cas, je te souhaite un bon séjour en Inde, il y a tellement de chose à voir la bas.
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel top objectif pour paysages.
Par JemsCalagan dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 01/11/2011, 08h05 -
Quel objectif pour paysages scandinaves ?
Par Californication dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 09/06/2010, 09h23 -
objectif pour paysages ?
Par jbd dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 19/07/2008, 11h15 -
Objectif Nuit - paysages nocturnes
Par GLaG dans le forum [Paysage]Réponses: 35Dernier message: 02/07/2008, 21h43 -
Choix objectif dédié aux paysages
Par viseron dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 29/07/2007, 17h26