Citation Envoyé par SebGo Voir le message
Et pourquoi on devrai donner son avis uniquement sur le matériel que l'on possède ???
Ok pas de souci, mais cela ne reste alors que de la théorie, pas une reflection objective suite à une utilisation… on est bien d'accord !.
Par ce que déjà donner un avis sur quelque choses qu'on a eu c'est déjà très subjectif, alors imagine quand on ne la jamais eu !
Quand au père Noël, j'espère quand même que tu ne me prètes pas cette intention, par ce que je n'ai jamais dis le contraire.

Citation Envoyé par SebGo Voir le message
Tu parles de ton 55-250, et tu auras sans doute remarqué que cet objo est justement régulièrement cité sur ce forum pour son très bon rapport qualité/prix....Donc tout n'est pas uniquement une question de prix (mais très souvent quand même ^^)
Oui, mais la tu fais de la rhétorique , par ce que je disais exactement ce que tu viens de dire.…
Mais si je l'ai acheté, c'est aussi par ce que j'ai lu des avis, ici et ailleurs, de personnes qui l'avaient eu ou qui l'avaient dans leur parc objectif.

Et bien sur !… pour le prix !

Ceci dit il n'y a rien de méchant dans ma question, c'est juste une question… voila tout !