Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: Objectif focale fixe pour portraits
Mode arborescent
-
22/01/2010, 15h36 #37geo18Guest
La question que je me pose, c’est qu’avec toutes ces réponses, je doute que tu puisses vraiment te faire une opinion.
Tu es sans doute moins avancé maintenant qu’au départ.
Je crois que je peux te dire que presque tout est bon dans ces conseils, je tests par passe-temps beaucoup d’objectifs et ceux cités sont tous bons dans leurs domaines et quels que soit celui que tu choisiras, il te donnera satisfaction si c’est toi qui t’adaptes à lui.
Le meilleur qui fait tout n’existe pas ou alors les autres ne se feraient plus.
Une fois que tu sauras parfaitement le genre de prise de vues que tu envisages, tu trouveras par toi-même ce qui te manque dans le matériel que tu possèdes.
Une chose me frappe, tu ne nous dis pas quel objectif tu as actuellement et tu ne nous parle pas non plus de ton expérience.
Si tu débutes et que tu n’as pas d’objectif, sans hésiter les 50 f1,8 s’impose, il te permettra de voir tout ce qui te manque.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Utilité objectif 50 fixe vs focale macro 60
Par Pirouette001 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 15/07/2009, 11h07 -
Objectif complémentaire : zoom ou focale fixe
Par matthieu&sandie dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 27/04/2009, 19h03 -
quel objectif a focale fixe pour mon 40D en rallye
Par gasman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 19/01/2009, 23h37 -
Choix objectif focale fixe
Par sbe42 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 29Dernier message: 28/08/2007, 18h12 -
Achat d'un objectif à focale fixe
Par olau dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 09/12/2006, 11h31