Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Objectif de voyage
Mode arborescent
-
12/01/2010, 00h12 #12Membre
- Inscription
- décembre 2009
- Localisation
- Toulouse
- Messages
- 11
- Boîtier
- Canon EOS 1000D
- Objectif(s)
- Canon 18-55 et 55-200 mm (livrés de base avec le boîtier)
Tout d'abord, merci pour vos réponses à tous !
canon-passion, effectivement, aucun des deux objectif n'est IS.
Pour compléter un peu ma demande, pour le moment, je débute vraiment dans la photo. Je n'ai pas vraiment de connaissances de bases et j'apprends "sur le tas" comme on dit. Je suis bien loin des vos performances donc je pense que cet humble objectif me suffira largement pour commencer. C'est vrai que quand j'aurai plus d'expérience (et aussi le budget nécessaire !), j'investirai.
Suite aux différentes réponses, j'ai l'impression qu'il vaut mieux que je me tourne vers le Canon 18-200 ... Dommage car il est quand même plus de 2 fois plus cher que le Sigma par exemple ... Je suis encore étudiante alors même si je veux me lancer dans la photo, je le fais avec un très petit budget pour le moment.
Une autre question pour compléter : pensez-vous que je doive garder mes 2 objectifs du kit où je peux les revendre sans regret ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
objectif pour voyage...
Par Touffus dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 27/06/2009, 10h46 -
Objectif - voyage Mexique- Sigma 18-? OS.
Par Leced dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 12/07/2008, 02h20 -
Objectif pour photo de voyage?
Par Jim56 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 23/12/2007, 17h06 -
Quel objectif pour un voyage
Par Grishnak dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 03/07/2007, 13h48 -
Objectif de voyage (rando)
Par samuel70 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 22/06/2007, 11h52





