Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: Objectif (culs de bouteille)?
Mode arborescent
-
24/08/2012, 17h31 #17Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Chouette c'est vendredi

.gif)
Jeune homme (ou vieil homme) mes parents de mauvaise éducation adeptes de la théorie sur la descente de cervelle dans le fondement (si si, cela se soigne généralement a coup de tatanes ) m'ont toujours appris que quand on est introduit dans la bonne societé on ne met pas les pieds dans le plat ou sur la table au bout de la seconde séance ...... pour la main dans le culotte de l'hôtesse c'est un autre problème le tout étant de rester discret.Dis donc tu n'as toujours pas compris que la politesse ça s'apprend peut être que tes parents ont loupé ton éducation mais il n'est jamais trop tard.
Alors au travail..!
Tout cela pour te dire que lancer une polémique a son huitième message et surtout sur le ton ou tu l'a fait c'est prendre le risque de se faire prendre soit pour un amateur sans trop d'expérience et un peu trop enthousiaste (ce qui n'est pas une critique), soit pour le trollichonou du vendredi qui essaye de faire perdre son temps aux gens de bonne volonté (ce qui est la une tres grosse critique, trouvant ce genre de personnes plutôt vaines et méprisables).
Que Mnemeth soit guère patient n'est pas grave, il a du comme moi être élevé au biberon de usenet et en avoir perdu quelque illusions, cela rendant légèrement suspicieux sur les bords. Car franchement le trollichometre a fait un bon a l'ouverture de ton message, tout y etait, le sujet (excessif) "cul de bouteille", le verbe : critiquer inutilement et le complément avec les franchouillards, certaines mauvaises langues diraient 7 pour la technique mais que 4 pour le style.
Alors si tu appartient a la première catégorie, c'est une experience qui te permettra, d'améliorer ta diplomatie, d'apprendre a soigner ta presentation des choses de façon .... disons moins conflictuelle et au final d'obtenir des réponses plus intéressantes. Sans tomber bien sur dans le piège de l'auto-censure évidement, on peut parler de tout, avec tout le monde .... bon, parler du petit jesus et de l'amour entre les hommes au fin fond d'une ruelle sombre a une bande de types louches avec casquette en cuir, marcel et chaines risque de provoquer un quiproquo et des resultats inattendus ..... tient ou sont mes disques de FGTH ?
Bref une petite pique est alors un prix a payer très négligeable.
Dans l'autre cas et bien ce genre de personnes utilisent des techniques de discussions assez classiques ressemblant fort a celles de ce fil, dont au besoin tu trouvera les références facilement sur le net (Mais est ce bien nécessaire ?
). La parade a ce genre de chose est la dérision et surtout le célèbre .......... Don't feed the troll !!!!!!!!!!!!! (Qui sera mon point final sur ce fil)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bouteille au fil de l'eau...
Par Cedrick dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 07/03/2012, 19h20 -
Jolie bouteille,sacré bouteille veux-tu me laisser tranquille!!!
Par zaze dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 07/03/2012, 07h31 -
De beaux culs!!!
Par poucy911 dans le forum [Sport]Réponses: 17Dernier message: 13/06/2008, 20h27 -
Une bouteille à la mer !!!
Par albert2 dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 18/04/2007, 10h26 -
Les séries "L" des culs de bouteilles?
Par Mitucci dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 40Dernier message: 06/08/2005, 14h40