Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Objectif 7D pour avoir bcp de piqué
Mode arborescent
-
10/05/2011, 20h16 #31
- Boîtier
- CANON EOS 7D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 II | 24-70mmL 2.8 | 18-200 Tamron pour dépanner
Le 7D ne pardonne rien, ni erreur technique, ni erreur de l'AF
Justement, le mien en revient, je ne sais pas si ils ont fait les sacro-saints réglages répétée par silverdot, j'ai ça de marqué, si quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond :
- Reprise réglages AE/AF/3D
- mise à jour du firmware
- compensation pixels deffectueux (?)
- contôle des fonctions
- nettoyage ext
- essais
et pour l'objo :
- correction d-focus avec le 7D du client
- contôle des fonctions
- nettoyage ext
- essais
Pas encore eu le temps de le tester à fond, mais ça ne me semble pas changer beaucoup en neutre (une plaque d'immatriculation bien exposée, af spot : les lettres sont floues sur le contour), je vais tester en RAW 100% pour voir ce que ça donne. Si je mets en standard pour le style d'image (netteté à 3) ça n'a pas d'incidence sur le raw de toutes façons non ?
Merci d'avance pour vos retours
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Presse photo
Par CELTICJRB dans le forum Discussions généralesRéponses: 54Dernier message: 29/12/2013, 09h36 -
Article polémique sur optiques lumineuses
Par burningtom dans le forum Discussions généralesRéponses: 243Dernier message: 31/12/2010, 00h46 -
Demande d'infos sur les différents types de gélatines pour flash studio
Par Madjeester dans le forum Atelier StudioRéponses: 6Dernier message: 28/12/2010, 17h33 -
la liberté qu'on aura jamais
Par Arnhoc dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 24Dernier message: 22/12/2010, 08h32 -
Bien cadrer un oiseau en vol
Par Dranouss dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 9Dernier message: 20/12/2010, 22h02