Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: Nouvel objectif : réel défaut ou paranoia ?
Mode arborescent
-
25/01/2010, 21h42 #15
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Moi franchement l'USM était un des mes critères d'achat.
Sinon évidemment tu paies le f/2.8 et le stab, mais il faut quand même une qualité optique décente.
Là je relativise un peu, sur les photos que je fais ça n'est pas si mauvais... je pense quand même qu'il y a quelque chose d'anormal sur les AC.
Mais en fait le JPEG boitier corrige déja une partie des défauts.
Même sur LR il y a une différence entre brut et "réglages par défaut".
J'ai fait un ZIP avec les 3 : LR brut, LR par défaut, JPEG :
Free - Envoyez vos documents
J'ajoute aussi que les photos au flash sont moins touchées par ces AC que les photos sur pied sur 1 seconde.
Peut-être qu'il y a des légères vibrations sur ces poses longues qui entrainent ces défauts ?
En pratique ces AC sont difficiles à mettre en évidence sur des photos réelles mais je n'ai pas l'occasion de prendre ce que je veux non plus pendant mes tests...
Résultat même si je suis convaincu d'avoir un exemplaire un peu faiblard... je me tate...
Je ne suis plus si sur de le rendre que ça.
En fait, si je peux l'échanger, je pense que je l'échange (en plus ça me permettra d'en avoir le coeur net en testant l'autre dans les mêmes conditions).
Mais si je ne peux que le rendre (si pas en stock)... je me dis que je fais peut-être une connerie.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Différence entre objectif de 15/20 ans et nouvel objectif ?
Par nicaure44 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 29/01/2010, 17h29 -
Nouvel objectif 15-85 IS USM...
Par NICO92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 06/11/2009, 09h59 -
Mon nouvel objectif ?
Par IMAGES dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 10/11/2008, 19h39 -
Nouvel objectif
Par Gonzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 15/05/2006, 20h40