Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: Nouvel objectif : réel défaut ou paranoia ?
Mode arborescent
-
24/01/2010, 22h26 #11Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Le truc c'est que j'ai revendu mon 18-50 qui était correct (pas extra) mais qui avait un AF de merde qui marchait de moins en moins bien et qui faisait que je doublais voire triplait systématiquement chaque photo.
Mais bon, là je paie un objo 900€, ok l'AF est super mais sur le reste il est moins bon, même en AC où pourtant mon Sigma 18-50 était vraiment mauvais.
Là, se faire aligner par un 10-22 en terme d'AC, il faut le faire quand même...
A y réfléchir je suis certain de ne pas le garder, je vais réfléchir, soit je tente un échange (à condition de garder la possibilité d'un remboursement).
Soit je me le fais rembourser direct et j'achète autre chose, par exemple un Sigma 17-70 OS HSM.
Certes il ne sera pas parfait, mais il coute moins de la moitié et il est plus long.
En fait je ne vois pas l'intérêt d'un 17-55 IS au tarif où il est proposé, si la qualité optique ne suit pas.
Je pensais avoir un mauvais exemplaire, mais à lire les commentaires qui trouvent les défauts "normaux", je me dis que c'est peut-être juste ce que j'attendais de cet objo qui était trop élevé.
J'ai du trop lire de superlatifs dessus... "piqué superlatif" etc...
Après c'est certain que ça aurait été mieux de le tester plus longtemps sur le terrain et en conditions réelles (j'ai fait quelques photos quand même qui ne m'ont pas convaincu).
Mais je n'ai que 10 jours pour me faire rembourser, et donc je n'avais que samedi et dimanche pour le tester (les jours de semaine, je bosse, il fait nuit quand je rentre).
C'est un peu dommage car l'AF lui est vraiment ce que je recherchais : rapide, précis, discret.
Rien à voir avec mon gros veau de 18-50.
Mais de là à payer 900€ pour un piqué banal et des AC en pagaille...Dernière modification par Zaphod ; 24/01/2010 à 22h31.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Différence entre objectif de 15/20 ans et nouvel objectif ?
Par nicaure44 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 29/01/2010, 18h29 -
Nouvel objectif 15-85 IS USM...
Par NICO92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 06/11/2009, 10h59 -
Mon nouvel objectif ?
Par IMAGES dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 10/11/2008, 20h39 -
Nouvel objectif
Par Gonzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 15/05/2006, 21h40