Citation Envoyé par WALDO
Bonsoir, en fait Gonzo il faudrait que ton beau frère participe un peu à l'achat puisque'il en est responsable !
Je te souhaite plein de bonheur aussi avec cet objo !
Cordialement .
Merci!

Et bien Non! en fait, il n'est en rien responsable parce que au dépat j'étais parti pour acheter un 135-400 pour de l'animalier et puis j'ai lorgné sur le 50-500 par la suite, vu le prix et le poids de ces engins, je me suis ravisé et ai finalement pensé prendre un 17-40L mais après avoir vu, le prix d'une part et les commentaires d'autre part, je me suis dit pourquoi pas un 70-200L f4

Il n'est pas trop lourd, il n'a à ma connaissance pas d'ennemis jurés et à un très bon piqué. De plus il est bien moins cher que le 17-40L et a un plus grand range.

Donc finalement, si je l'ai acheté, ce n'est pas grace ni même à cause de mon beau-frère mais parce que je suis enfin arrivé à me raisonner.

Et comme avec la batterie d'objectifs que j'ai déjà, même s'il ne sont pas tous précieux mais ô combien déjà très bons, j'ai à présent suffisament pour voir la vie en rose.

Il ne me restera plus d'ici à fin 2006 début 2007, à acheter le 30D et là, je serai encore d'avantage comblé. Mais cela dit, mon cher 300D restera un 2ème boîtier dont je risque de garder comme objet de collection, quand j'aurai finalement décidé qu'il ne me servira plus.