Citation Envoyé par Nykos Voir le message
Perso, je chasse la bonne opportunité en vente FR (pour pouvoir bénéficier de la garantie de 3 ans), mais il est clair que ce caillou est le prochain sur la liste.
Aucun souci avec mes 50 et 85 de la même marque, aucun MR nécessité depuis le début, et ils étaient pourtant d'une gamme un poil "moins soignée".

Et face à un L qui malheureusement est en dessous sur quasi tous les points (mais au dessus en terme de prix, même en occasion où il se fait de plus en plus fréquent et a du mal à partir) et un f2 IS clairement surévalué par le constructeur qui a même poussé le vice de se dire qu'à 700€, il n'était pas nécessaire de fournir un pare-soleil (non mais allo ? c'est ça qu'on dit, non ?)... J'apprécie toujours autant mon matos Canon, mais les constructeurs tiers commencent vraiment à se sortir les doigts (Tamron juste avant avec son 24-70) alors que Canon semble clairement se reposer sur ses lauriers, limitant les innovation tout en gonflant les prix à outrance...

Merci Sigma en tout cas, il ne manquerait plus qu'un 24mm de la même trempe, mais là le challenge est serré :p
+1000 !