-
En effet, j'ai vu l'annonce de cet objectif en décembre et toujours rien en vue. Lassé, j'ai déniché avec bonheur le Carl Zeiss 85mm 1.4 T* planar monture Canon en super occasion donc avec confirmation de l'AF et franchement c'est quand même autre chose comme matériel. Bon ok c'est une MAP manuelle mais on faisait ainsi avant !
Je me suis amusé avec délice lors d'un city trip à Londres fin juin et la qualité en fermant à F2 est remarquable ainsi qu'à P.O.
Donc à force d'attendre l'arlésienne j'ai cédé à C.Z. car je pense que le prix auquel je l'ai eu équivaut facilement au prix du Sigma neuf car il sera certainement beaucup plus cher que le EF 85mm 1.8 et moins cher que le EF 85mm 1.2L hors budget => je dirais dans les 550 à 750€.
A voir maintenant ce que sigma va prouver ;)
-
Tu es un peu optimiste sur les politiques commerciales de nos chers fournisseurs...
899 euros chez Audiophil!
Mais j'ai déjà regardé chez Zeiss aussi, qui me tente plus que le Sigma, car problèmes de fiabilités en moins!
J'essaie juste de me renseigner, au cas où je passerais à côté d'une affaire exceptionnelle!
Merci!
ToMa
-