Affichage des résultats 1 à 45 sur 83
Discussion: Nouveauté Sigma 2010
Mode arborescent
-
22/02/2010, 12h14 #11
- Boîtier
- Canon R6 / M50
- Objectif(s)
- EF, EFM, RF ... en cours de remise à plat
Si ma tante en avait, je l'appellerais "mon oncle"
Ce que je veux dire, c'est que pour l'instant, on connait les modeles que Sigma devrait sortir prochainement, mais on ne connait pas leurs performances ni leur prix.
En effet, meme si il parait qu'ils seront proches des versions actuelles avec un stab en bonus, comment savoir si la qualité sera inchangée ? peut-etre qu'ils en profiteront pour modifier certaines parties optiques, pour les améliorer ? peut-etre qu'ils préfèreront garder les optiques actuelles pour pas investir dans de la recherche ? Bref, pour savoir, va falloir attendre les tests.
Pour les tarifs, c'est bien de dire que tel objectif coutera dans les xxx euros, mais peut-etre qu'ils choisiront de le vendre moins cher, ou plus cher ... Donc idem, ça sert à rien de parler du prix d'un truc dont on ne connait pas le prix !
Par contre, ce dont on peut parler, c'est par exemple des avantages qu'on aura à prendre une version stabilisée sur certains (comme le bigma, pour les proprios de canon), avantages bcp moins interessants sur d'autres ...
Enfin bon, c'est toujours pareil, dès qu'un nouveau produit arrive, avant meme qu'on connaisse son prix et son niveau, tout le monde fait plein de suppositions. Sauf que certains ont l'air surs de détenir la vérité ... auraient-ils des dons de voyance?
Perso, je suis fortement interessé par le bigma stabilisé, vu que j'ai un 500D, ainsi que par le 70-200 f2.8 stabilisé ... à condition que les testeurss leur donnent des bonnes notes (moins important pour le bigma vu qu'il n'a pas trop de concurrent)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveauté : Canon Eos 7D
Par stilgarna dans le forum EOS 7DRéponses: 2661Dernier message: 01/09/2010, 15h54 -
Rod Rider 2010 (ski et surf, acrobatie) - 13 février 2010
Par scaz dans le forum [Sport]Réponses: 14Dernier message: 21/02/2010, 17h22 -
Nouveauté Canon EF-S 18/200 f/3.5-5.6 IS
Par Gerard 13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 27/08/2008, 14h28 -
Nouveauté ?
Par fuji dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 10/11/2006, 07h41 -
nouveauté
Par Jibs dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 17/11/2004, 14h39