Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
Il n'y a qu'une version du 24/7 f/2.8 VC USD. je n'ai pas mis 6 mois pour me rendre compte que cet objectif était très bien, mais à la différence de certaines revues, ce n'est pas mon travail principal. Mais si tu as une solution miracle pour avoir tout de suite les nouveautés et de faire le test dans la foulée, je suis tout ouïe!
Toutes mes excuses et désolé pour l'interprêtation des termes employés qui étaient peut-être direct, mais ce n'était pas le but de vexer. Quand j'ai vu le test "une journée avec" ou les testeurs étaient impatients et enthousiastes et que par ailleurs, sur certains sites marchands, il y a des commentaires clients qui datent de juillet / aout 2012, j'ai pensé, vu les compliments adressés à cet objectif, qu'il pouvait s'agir d'une seconde version, car les remarques lues étaient bonnes mais pas autant que sur le test, d'où mon interrogation.

Et comme j'ai acheté un tamron neuf 17x50 vc que j'ai vite revendu en début 2012 car la stab m'avait beaucoup déçu (bruyante), je ne voulais pas faire d'erreur cette fois-ci en me trompant de version s'il y en avait eu 2. Mais à la lecture de tous les autres contrib, il semble qu'en réalité c'est la qualité sortie d'usine qui est aléatoire, ce qui condamne en fait à acheter localement pour tester l'exemplaire commandé, car souvent les échanges internet sont difficiles.