Citation Envoyé par Vynz100 Voir le message
Je ne remets pas en question ses qualités et ses connaissances qui sont infiniment supérieures aux miennes... seulement son ton, sur divers fora où je l'ai lu, sont souvent à la limite de la prétention et du dédain. C'est rarement nécessaire je trouve.

Je suis très loin de lui arriver à la cheville et on me fait les mêmes reproches!

La franchise et la liberté de ton passent de plus en plus mal de nos jours, tout comme avoir des convictions et des arguments. Ainsi va le monde. Ceci dit, nous ne parlons que d'un passe-temps, un loisir de privilégiés qui plus est.

Franchement, moi j'aime bien sa manière d'être. Et jamais nous ne nous sommes pris le bec. Il faut dire que me mettre dans la peau de l'élève ou me remettre en question ne m'a jamais posé problème. Il m'arrive même de présenter des excuses aux gens. Je suis comme je suis...

Pour en revenir à Olivier, il y a tant à apprendre de lui, qu'il pourrait être odieux et que je persisterais à le lire pour extraire de l'info utile.

Et puis, on ne peut pas plaire à tout le monde, ni convaincre tout le monde, ni se faire comprendre de chacun, ça aussi c'est la vie et en un sens, c'est tant mieux.

Bon, maintenant, je me sauve vraiment!