Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
Tais toi malheureux!!! Je prédis avant tous les testeurs réputés, JMS et Ronan en tête que ce 50 sera deux fois meilleur que le 50L pour deux fois moins cher et tant pis pour tous les couillons en mal de bling bling qui hésiteront avec le Art!!!

Pff, il est vraiment temps que tu ouvres les yeux!

Je ne comprends pas cette manie qu'ont certains avec leur doudou...

Oui enfin, ayant un point de vue assez neutre sur la question en attendant le pied ferme qu'on me livre ce 35 Art, je te trouve quand même un peu gonflé de manier l'ironie sur le dos des Pro-Sigma (et encore, j'en ai pas vu des masses sur ce forum). En tout cas, dès qu'il y à un post sur cette marque je te retrouve pour te moquer de la marque, ça décrédibilise un peu ton avis à force (simple avis). Pour avoir lu pas mal de tes posts (Sisi! J'aime lire tes posts malgré tout, sauf concernant Sigma que je trouve parfois un peu fort de café ) question Doudou Canon, en toute amitié, tu n'es quand même pas mal hein ?

Pour moi c'est une très bonne nouvelle que ce 50 1.4. Je trouve qu'au niveau des fixes en 50mm, on trouve des soucis non négligeables que ce soit sur les différents 50mm de Canon, y compris le L, ou le désormais ancien Sigma et autres. Si Sigma arrive à sortir un Bon 50, je ne vois pas pourquoi il faudrait cracher dans la soupe avant même d'en avoir vu la couleur?