Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Moteur de recherche d'objectif
Mode arborescent
-
16/10/2011, 08h17 #1
- Boîtier
- Canon EOS 550D & EOS 7D
- Objectif(s)
- S 10-22/3.5, C 50/1.8, C 18-55/3.5-5.6 IS, C 100/2.8 L macro IS et C 300/4 L IS
Moteur de recherche d'objectif
Je ne sais pas pour vous mais j’aime bien me renseigner sur le matériel notamment les objectifs, les comparer et chercher ceux qui pourraient convenir à mes besoins. Pour ce faire, j’ai fini par concevoir un moteur de recherche d’objectif : Moteur de recherche d'objectif
Évidemment, c’est une première version. La déco n’est pas terrible et il me manque des informations pour certaines marques (et il me manque surement des marques). Mais il est déjà fonctionnel et je m’en sers fréquemment.
N’hésitez pas à me faire un retour de votre avis mais aussi d’éventuelles évolutions, corrections ou complément d’information. Pour ce faire, vous pouvez utiliser ce forum ou laisser un commentaire sur la page [Materiel] Moteur de recherche d’objectif | Regard-nature.fr.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Moteur de recherche
Par canon-passion dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 01/08/2014, 00h37