Avec une bonne ordonnance du Docteur fuentes le 600 a main lever sans problème
Je ne suis pas sur mais il me semble que sur ce concours ou l'on m'a chopé je devais avoir un 400/2.8 en pret dans le sac Le 600 fait le même poids mais beaucoup plus en avant, bonjour les lombaires ...... kaie kaie kaie le lendemain.

Sinon, en régime normal cela me permettait sur les 15km d'un concours de transporter tranquillou mon tromblon, un 70-200, un grand angle, les tc, 3 boitiers, les protections anti pluie ....... mais pas la bouteille de rouge, grrrrr

Si je coupe c'est uniquement pour les batteries.
Comme j'ai du le dire plus haut la surconso n'est pas très importante, il faudrait que je regarde dans mes archives mais cela doit être largement inferieur 10%

Et avec un caddy ....
En plus un vrai, d'origine ............. recup déchetterie avec des roues basse pression. Ce n'est peut etre pas jobard, mais cela passe partout, prairies, bois, fossés (bon , pour le mont blanc on avisera)

Le plus gros probleme est la poignée pas assez haute, il ne faudrait pas que je fasse 1m75.

Pour le caddy, tant qu'a faire, autant le motoriser.
Mouais il faut se taper les batteries ....... la solution voiturette de golf (remarque cela risque fort de m'arriver)