Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 228

Vue hybride

Membre Avatar de Scaniris
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Citation Envoyé par Krakotte Voir le message
    Les S95 & G12 sont un peu lent entre 2 photos et en AF, défaut rédhibitoire, j'ai préféré le LX3 au S90 à l'époque pour ces raisons entre autres.
    T'as regardé le LX5 de Panasonic Scaniris ? bouh c'est pas Canon mais bon comme le G12 & le S95 ce n'est pas un EOS :P

Krakotte
    J'ai un TZ10 komême C'est pas du Kanon.

Oui j'ai regardé ce qu'il se faisait d'autre dans le budget. Mais RAW + fonctionnalités de réglages d'expo directement accessibles avec boutons en dur + viseur optique + griffe pour flash (c'est très drôle le 580EXII monté dessus... ça ne fait pas du tout disproportionné ) Bref le Canon était vraiment le candidat recherché. On peut toujours trouver mieux, mais techniquement c'est ce que je voulais.

Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

^Sur le tout dernier cliché, j'aurais du bouger un chouya l'axe horizontal du TSE, amga ça m'aurait évité la fuite vers la gauche. De la précision pour jouer avec cet engin, le pied me semble quand même fort recommandé. Tout comme un cordon de sécurité autour de sois parceque la boule de cristal de Mme Irma au bout du fût, elle me fait terriblement peur....

Question drôle: dîtes Môsieur LA, on peut mettre un pare soleil LA au bout pour le protéger LA l'objectif LA (les autochtones ou ceux qui viennent au GDL comprendront ^^)

Bon en regardant tout ça je me demande ''what's next''. Un tsunami dans mon parc. La pièce est tombé sur le comment et le pourquoi de l'UGA du coup ça me branche aussi assez bien. Une affaire sur la baie a tourné court (provenance marché gris puis arrêt de la vente car vendu ailleurs... c'est propre la baie... ) donc pas de baie pas de 14LII 2.8 pas cher. Mais du chocolat.

16-35LII? (bis...) ? Ou 14LII (new)

Il est tout petit le 14LII en réalité, je le voyais plus gros, plus imposant mais il n'en est rien. C'est LÉGER (oui oui Georges , je sens que si tu lis ça tu vas me faire une petite descente du coude sur la nuque à ta façon ^^)

Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Et voilà ce qui devait arriver arriva. Je savais bien que j'allais me faire vanner. Je suis d'une inconstance en même temps, je l'ai bien méritée celle-là

Tu sais Jean étonnamment... la perception du poids du 85LII est différente de celle du 24-70L. Comme il est plus compact, il semble plus léger. Sur la balance par contre...

Mais ce qui participe aussi au confort, c'est cette étrange bague de MAP. Déconcertant de prime abord, elle est finalement très agréable et moins lourde (c'est peu dire) à manipuler que celle du 24/70 (et je ne parle pas de la bague de zoom). Enfin... tout est relatif et je serais de bien mauvaise foi en essayant de trouver de bonnes excuses... (on me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ?????ostéo!!!!!!
    Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/11/2008, 02h49

Règles de messages