Affichage des résultats 1 à 45 sur 228
Discussion: Mon dos, mon ostéo, mon 24/70L 2.8
Vue hybride
-
05/04/2011, 23h12 #1Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Tiens tu tombes bien. J'ai lu ton tuto dans Atelier Paysages et j'ai enfin compris plus ou moins comment utiliser un UGA.... il est extra ton tuto, je l'avais lu en diagonale hier soir afin de ne pas faire n'importe quoi ce matin en testant le 14LII, et ça m'a donné envie de jouer avec l'UGA. A fond. Merci pour ça!
-
11/04/2011, 16h19 #2Abonné
- Boîtier
- 5D mark II - 430ex2
- Objectif(s)
- 17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro
Merci.Tiens tu tombes bien. J'ai lu ton tuto dans Atelier Paysages et j'ai enfin compris plus ou moins comment utiliser un UGA.... il est extra ton tuto, je l'avais lu en diagonale hier soir afin de ne pas faire n'importe quoi ce matin en testant le 14LII, et ça m'a donné envie de jouer avec l'UGA. A fond. Merci pour ça!
Si je trouvais ( et que je prennais puisque j'ai aussi d'autres activités ) le temps, j'en ferais bien un second sur l'hyperfocale.
Mais c'est dommage on ne peut pas éditer ses tutos, du coup, ça limite un peu les possibilités d'illustrations ( je ne peux plus modifer mon tuto ).
En tous cas, la photo de ta fille à l'UGA avec les bras écartés est superbe je trouve, j'adore justement le rendu de l'uga. Bien joué.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
?????ostéo!!!!!!
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 22/11/2008, 02h49