Affichage des résultats 1 à 45 sur 228
Discussion: Mon dos, mon ostéo, mon 24/70L 2.8
Vue hybride
-
01/04/2011, 14h56 #1Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Ah oui j'ai comparé la vitesse de MAP entre le 50L et le 35L. En prenant un coin de table à 50cm de moi et un mur dans la rue d'en face. Je passais de l'un à l'autre alternativement pour mesurer un peu le temps de MAP. Bon alors quand je lis maintenant que le 50L est lent, je me formalise beaucoup moins. Certes le 35L est plus rapide, mais le 50L ne démérite pas, et je pense de toute façon que ce n'est pas sa vocation première de faire des MAP ultra rapides.... J'ai testé l'AF Ai Servo avec le 50L sur des passants, ça ne posait aucun soucis pour le suivi. C'est juste vraiment quand la distance du sujet mis au point varie fortement en un très court instant que le 50L marque le pas.
J'ajouterais aussi que la construction du 50L est vraiment de très haut niveau. Il est d'ailleurs presque plus impressionnant en main que le 35L dans la mesure où le volume ne laisse absolument pas deviner le poids. Il m'a semblé même un peu plus lourd. Mais rien de problématique soyons clair, surtout face à un 24-70. Il est tout de même compact, mais d'un diamètre suffisant pour permettre une prise en main très confortable. Je l'aime beaucoup. Mais je n'ai pas pu justifier l'achat de ce caillou, pas comme pour le 35. J'avais envie du 50, je suis reparti avec le 35. Je préférais un caillou tropicalisé, je suis reparti avec un qui ne l'est pas. J'aurais aimé un caillou récent, je suis parti avec un de 1998. Pour ces raisons j'ai tout de même l'impression d'avoir fait un choix plus raisonné que passionné. Espérons que cela se vérifie sur le terrain, ce ne sont pas les occasions qui vont manquer.
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
?????ostéo!!!!!!
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 22/11/2008, 02h49