Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
Bon, cela a l'air correct mais franchement le fait de ne pas avoir 3 écritures similaire ne facilite pas la comparaison, donc réponse du bout des lèvres

Pour le rendu, le paquet de biscuits Leclerc n'est pas assez détaillé mais le logo a l'air correct, pour le calendrier vu la distance il est normal que tu ne puisse le lire.

Pourquoi il y eu quelque chose ?

Nan +4 et tu aurait pu te mettre a 200 .

Ps : Je n'ai jamais eu de décalage entre les valeurs exif et la réalité ......... sauf quand je travestissais celle-ci en prenant la mienne bien entendu

Par contre question con : Le MK3 a maintenant deux valeurs de MR, l'une pour la focale max, l'autre pour la mini comment cela se passe pour les valeurs intermédiaires, une regle proportionnelle est appliquée ? Ce qui pourrait expliquer son +4 a 180mm alors qu'il aurait rentré +5

Et derniere question : Les valeurs de reduction bruit elevée et correction auto lum importante c'est toi qui les a mis ou ce sont les valeurs d'origine
Putain , quel con !
J'avais pas remarqué que j'étais à 182 mm, donc voila l'explication des valeurs affichées sous DPP.
J'avais remarqué aussi de la necessité d'avoir 3 paquets identiques, va falloir que je me résigne à aller acheter des nouilles !

Concernant ta dernière question , je n'ai absolument rien fait en PT , images brutes depuis EOS utility vers DPP ...

Je commence à mieux comprendre la manip, mais ce qui me pose problème, c'est que je n'ai pas accès à Barnack, car, je suis sous Mac ...
Je dois me contenter de DOFcalculator sur iphone
Alors en allant acheter les nouilles je vais me payer un nouvel ordi .... non je déconne !