Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Macro (Insectes et fleurs)
Mode arborescent
-
18/05/2006, 22h06 #19
- Boîtier
- 350D et 1DMkIII
- Objectif(s)
- Regarder différemment pour agir autrement ...
Envoyé par at.choum
Merci pour ton compliment ça fait toujours plaisir, si je peux te donner un conseil (ou plusieurs) afin d'éviter les pièges dans lesquels je me suis engoufré :bash: :
- Travaille toujours au dessus de f8 (avec 400 ISO c'est bien)
- Map manuel (abandonne l'auto tu vas devenir fous)
- Dés que tu peu achète un flash (le 430 EX vas super bien)
- Et un dernier pour la route il faut pas hesiter à faire, refaire, rerefaire etc... et ne te décourage pas si les premières sont flous c'est normal (si je peux dire)
Perso quand je regarde maintenant mes premières macro je vois vraiment la difference :o)).
Dés que possible n'hésite pas à poster quelques images pour te les faires critiquer, tu vas certainement te faire tailler un short au début mais ça vas te permettre de progresser vachement plus vite.
Et surtout n'oubli pas l'essentiel : PROFITE EN BIEN ET PREND EN PLEIN LES YEUX.
A@.
Seb.Dernière modification par SNF69 ; 18/05/2006 à 22h08.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Demande d'infos pour de la macro (insectes)
Par D.Séverine dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 02/06/2007, 12h50 -
Mes premiers insectes en macro.
Par dufour_l dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 11/04/2007, 18h25 -
Canon EOS 350D, Photo insectes et fleurs : quel objectif choisir et quelle marque?
Par Aurélien dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 04/01/2006, 16h52 -
Fleurs et Insectes
Par photofocal dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 16/10/2005, 17h26 -
[Macro] Insectes lorrains
Par fluo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 05/07/2005, 21h20