Affichage des résultats 1 à 45 sur 70
Discussion: l'objectif 3 en 1 existe il?
Mode arborescent
-
15/07/2012, 17h14 #11Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 100-400; 15-85
Ce n'est pas une critique, cet objectif est peut-être excellent, simplement je ne suis pas prêt à mettre un telle somme dans un objectif.Avant de critiquer, il faudrait déjà l'essayer...
(D'accord c'est dit de façon un peu cavalière, je r'commencerai plus m'sieur)
Les indications de budget données par Mellyna me font penser qu'elle a un peu le même souci.
Pour autant le 550D mérite un objectif avec un assez bon piqué, que l'on va trouver plus facilement sur un série L
On regrette assez facilement d'avoir un objectif mou et peu piqué on regrette moins d'avoir un peu cassé sa tirelire.
A toi de savoir où tu mets la barre
Comme tu as déjà le zoom transtandard il me semble qu'il y a une certaine logique à compléter par un 70-200 ou un 70-300, tant pis pour le poids et l'encombrement supplémentaire.
Si tu veux laisser quelque chose pour la rando, le flash et le trépied ne sont peut-être les plus utiles.
Ceci dit au risque de radoter, j'ai été assez bluffé par ce que l'on peut faire maintenant avec un bridge (pas un compact), si je pouvais repartir en rando et en montagne franchement c'est ce que je prendrais plutôt que le 7D et le 100-400.
J'espère que tu arrives à converger sur une idée avec tous ces conseils plus ou moins contradictoire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectif std couvrant environ de 15 à 200 ? ca existe?
Par HERALD dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 52Dernier message: 23/12/2011, 13h33 -
La mer n'existe pas
Par Hetfield dans le forum [Paysage]Réponses: 27Dernier message: 14/10/2011, 23h38 -
Il existe
Par Erdna dans le forum [Graphisme]Réponses: 9Dernier message: 07/03/2009, 07h48 -
Un HDD qui lit les RAW, ça existe ?
Par gplessis dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 15/12/2008, 14h30 -
Existe-t-il... ou a-t-il existé une revue photo CANON ?
Par domy dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 06/05/2008, 11h12