Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Vue hybride
-
16/08/2007, 20h45 #1
- Inscription
- juin 2005
- Localisation
- Sur la planète Canon
- Messages
- 27 853
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Quand on fait des tests, il faut comparer ce qui est comparable! j'ai testé pas mal d'optiques et jamais je n'ai vu un zoom avoir de meilleurs résultats qu'un fixe, et c'est tout à fait normal! Et quand il approche la qulaité d'un fixe c'est déjà une référence.
Quand à tolérer tes raisons aucun soucis! je te rappelle simplement que c'est toi qui vient déposer ici un soi-disant test basé sur 2 photos en 600 pixels et qui nous assène tranquillement qu'à f/2.8 c'est uniquement du dépannage!
Désolé, mais pour moi un test c'est pas ça. Alors que tu ne sois pas satisfait de ton matériel, ou que tu ait du mal à t'en servir, c'est un fait, mais ne remets pas en cause pour autant la qualité du matériel. Et comme le dit justement Cédric Girard, il est tout à fait possible que ton exemplaire ait un défaut. Mais c'est pas avec ce genre de test que tu pourras le voir. un vrai test ça se fait avec des mires, et en cas de doute, c'est retour SAV!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
retour d'expérience ou comparatif 300 2.8
Par asap12 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 14/11/2007, 22h06 -
Retour d'experience 50-500 EX de sigma ...
Par BigB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 06/09/2007, 17h48 -
Retour d'expérience 80-400 OX sigma
Par snake dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 03/05/2005, 10h10