Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Les séries "L" des culs de bouteilles?
Mode arborescent
-
22/07/2005, 13h46 #19
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Envoyé par C?dric Girard
Merci pour le correctif sur le D2H. Le seul 'Nikon' full frame est en effet le Kodak ProN.
?a se tient, mais j'ai pris en compte une logique de production. Cbien co?te ? Canon la chaine de production des 1D ? facteur 1.3x ? R?affect?e, cette chaine produirait davantage de "full-frame" et/ou de "350D" ou "20D fils". Les volumes de ventes, je les vois davantage sur le 350D et 20D cot? Experts et 1Ds cot? Pros. Maintenir une chaine de fabrication, il faut que ?a rapporte ... sinon c'est qu'elle co?te !
Le 1.3x int?resse du monde, mais c un peu 'avoir le cul entre 2 chaises', non ? Je vois plus le 1.3x comme un 1er pas de Canon pour transformer un 'full-frame' pro au prix astronomique vers ce qui est devenu un capteur 1.6x, lequel a ouvert la porte ? des produits Gd Public. Si c'est le cas, la transition ?tant achev?e, il n'y a plus de raison de le garder (cible trop peu nbse par rapport aux 2 autres).
Ok pour le pari, mais pour un "5D ? 12 MPx" tu as p-e des infos que je n'ai pasDernière modification par PhB ; 22/07/2005 à 13h50.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 13/04/2007, 23h52