Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 39 sur 39

Vue hybride

Membre Avatar de mouzhik
    Boîtier
    M2 + M6
    Objectif(s)
    Canon - Tamron - Zeiss : de 16 à 300mm, EF, EF-S, EF-M, TS-E + MP-E

Par défaut

Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
    10-22, 17-55 et 60macro sont exceptionnels. Aptes à tirer le jus du capteur et bluffants niveau distorsion et flare. Le must en aps-c...
    bien résumé : c'est vraiment le trio gagnant pour le petit capteur.
    je les ai utilisés tous les trois et c'est que du bonheur! et tous les tests confirment ça.

ce qui ne signifie pas d'ailleurs que les autres soient mauvais, loin de là.

Citation Envoyé par JPLOIRET Voir le message
    Bonjour,
    comme dit précédemment, j'ai pu par recoupements suite à quelques lectures, "éliminer" un certain nombre d'objectifs et en "sélectionner" quelques autres en revanche je ne sais toujours pas comment l'on peut différencier un bon d'un moins bon voire mauvais objectif.
    Quelqu'un peut il m'expliquer et me donner les différents critères de comparaison ?
    J'imagine que certaines optiques peuvent être excellentes pour un certain type de photos et à ne surtout pas utiliser pour dans un autre cas de figure, non ?
    ne le prends pas mal STP, mais si (tu) poses ce genre de questions, c'est que peut-être tu peux garder l'objectif du kit pour l'instant...

et si veux t'informer, essaye photozone, SLR-Gear, Deep-Review : en plus des tests, ces sites expliquent leur méthodologie.

Membre
    Boîtier
    EOS60D - EOS500
    Objectif(s)
    EFS 18-135 1:3.5-5.6 IS - EF 28-80 1:3.5-5.6 II

Par défaut

Citation Envoyé par mouzhik Voir le message
    bien résumé : c'est vraiment le trio gagnant pour le petit capteur.
    je les ai utilisés tous les trois et c'est que du bonheur! et tous les tests confirment ça.

ce qui ne signifie pas d'ailleurs que les autres soient mauvais, loin de là.

ne le prends pas mal STP, mais si (tu) poses ce genre de questions, c'est que peut-être tu peux garder l'objectif du kit pour l'instant...

et si veux t'informer, essaye photozone, SLR-Gear, Deep-Review : en plus des tests, ces sites expliquent leur méthodologie.
    Aucun problème Mouzhik, je suis un petit débutant donc je suis là pour apprendre et ne m'offusque aucunement...
    Simplement je pars en vacances en Août et souhaiterai partir avec tout ce qu'il faut pour réaliser les meilleures photos que je pourrai sachant que bien entendu mon niveau et mes connaissances ne me permettront pas encore de "tirer" le meilleur du matériel mais mieux je serais "outillé" et mieux ce sera; Ce serait tout de même dommage de se rendre compte une fois sur place que tel ou tel matériel aurait été plus adéquat....
    Que me conseillez-vous d'emporter pour faire des photos de paysages, de bords de mer, avec ou sans personnage sur photo....
    Merci à tous pour vos conseils
    @bientôt

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Meilleures sensibilités ISO ...
    Par GM12 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/09/2009, 22h40
  2. Les Meilleures Amies
    Par VIRIATO dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/07/2009, 18h42
  3. objos canon => meilleures ouvertures?
    Par Laurent77 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2007, 23h32
  4. Statistique s.v.p.,vos meilleures et vos clous!
    Par setrine dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/03/2006, 07h59

Règles de messages