Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Le stabilisateur du 300 f/4 a rendu l'âme
Mode arborescent
-
20/07/2010, 07h36 #14
- Boîtier
- 1DsIII / M / Nex C3
- Objectif(s)
- 50L/135L/Leica 100APO
Juste comme ça et désolé d’attraper cet hameçon :
l'objectif à 5 ans et sa garantie n'est que de 2...
Il a donc tenu 2.5x sa durée "calculée"... je ne dis pas que kinggarden est content de ça... ensuite comme nous explique notre ami, c'est la première panne qu'il enregistre sur son matériel, je trouve ça assez positif...
Perso je n'ai que de l'occaze à part le 100L et le 200L, et du matos qui a bien plus de 5 ans pour certain. Mon 50L à 6 ans, mon 24TSE, faudrait que je te fasse un photo pour que tu vois son état. Pareil pour mon 1Ds... il a ramassé l'animal.
Alors oui la société de consommation, gnagnagna, on nous enc... etc très bien... mais faut pas pousser non plus. Après le coup de c'était mieux avant, c'est fatiguant...
Qui arrivait à bout d'un obturateur d’appareil argentique... 100 000 photos... laissez moi rire, forcément on y arrivait pas à coup de 24 ou 36 poses... pour mémoire, il y avait des péloches de 12 poses. C'est sur, on avait ce sentiment rassurant que tout durait plus longtemps, la plupart des utilisations n'était pas aussi intense.
Vas y prends un mur avec ta Super 5 à 50km/h et fait le avec n'importe quelle voiture qui a moins de 5 ans et on en reparle... mais tu vas me dire qu'il n'y a pas de rapport...
Conjuguons ensemble le verbe monologuer au présent de l'indicatif !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
l'âme
Par moon dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 16/02/2010, 22h08 -
Repos de l'Âme...
Par AleMatt dans le forum [Paysage]Réponses: 20Dernier message: 14/09/2009, 08h00 -
Vague à l'âme
Par syn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 05/02/2007, 08h18