Tagada tagada tagada. Snif snif.

Bien vu. Je ne trouve pas du tout que le 17-55 et le 50 fixe soient redondants, c'est extrêmement pertinent ce que tu me fais remarquer. Nous en discutions me semble-t-il dans un autre topic d'ailleurs.

Finalement pourquoi faire un choix. Alors que je pourrais très bien prendre les deux.

Le 70-200L f4 IS pour le multipurpose complémentaire au 17-55

Et le 85 1.8 IS parcequ'il le vaut bien, et surtout pour les cas où je ne peux/veux pas sortir le 70-200 Dénivit (encore un petit détartrage peut-être?)

Je vais essayer de sortir un peu quand les ouvriers prendront leur pause pour jouer avec le 2.8 que j'ai encore pour aujourd'hui. Malheureusement (je dois les rappeler tantôt) je ne pense pas qu'ils aient en location le f4 IS. Mais peu importe je l'ai testé au (et autour du) magasin notamment pour la prise en main, et l'is. Et le gabarit même s'il est dans la limite supérieur de ce que je veux accepter, passera quand même bien mieux que le 2.8.

Du coup mon flash 580EXII... je me demande vraiment si je vais le garder. je l'avais acheté sur Internet justement pour avoir la possibilité de me rétracter, n'étant pas certain de l'intérêt pour moi de cet upgrade flash, étant entendu que le 430EX est tout aussi compatible avec le mode esclave sans fil du 7D, et fait ce que pour l'instant je lui demande.

Ohmmmmmmmmmmmm.