Citation Envoyé par jyti Voir le message
Ah, et que nous vaut une telle affirmation ?
Bah une simple constatation de la situation actuelle. Je parle pas de la technologie en général, je te parle de la microtechnologie qui a explosé ces dernières années, il n'y a qu'à voir les téléphones, les gps dans les appareils photos, etc etc. C'est cette microtechnologie (ou "electronique") qui est -était- en défaut lors d'une "ERR99", rien d'autre. C'est une puce à la con qui comprenait pas tout.
Citation Envoyé par jyti Voir le message
En tout cas mon 50mm de 89 n'a pas de ff ni bf comme quoi la techno d'avant 10+5 ans...

Ne pas oublier que le 1er concorde a volé en 1971 et pas un airbus ne va plus vite que lui ; )
Rien à voir avec les BF FF, c'est pas de la technologie çà c'est de l'optique et de la qualité de fabrication... Ma remarque répondait aux doutes de Rem22 sur les futurs compatibilités.
Pour l'exemple du concorde, je rejoins ma première réponse: ce n'est pas de cette "technologie" dont je parle. D'ailleurs le Concorde ce n'est pas l'electronique qui le faisait voler vite, la technologie a permis sa création, mais après ce sont les moteurs et les lois de la physique qui le faisait avancer.