Affichage des résultats 1 à 45 sur 97
Discussion: Le 24-70 F/2.8, suffisament bon sur 7D ?
Mode arborescent
-
01/02/2010, 10h38 #21Membre
- Boîtier
- EOS D30
- Objectif(s)
- EF 28-80
J'ai d'abord acheté un L pour mettre sur APS-C et compensé le GA par un montage photo. Je savait que quelques temps plus tard je passerait au FF et le 24-70 a une réputation d'excellence .... le 17-55 un peu moins sur la construction et fondamental pour moi les déformations géométriques à 17 mm.
J'ai précipité l'achat du FF car je ne voulait pas mettre 750 euros dans un objectif APS-C (10-22 CANON) et que ceux qui le vendaient d'occase préferaient une remise en MP. Comme les TOKINA partaient dés l'émission de l'annonce et que j'aime pas SIGMA ....... J'ai pu faire reprendre un de mes 40D dans de bonnes conditions et avoir le 5DII pour un prix raisonnable (plus cher que sur le net) dans mon commerce local (critere important pour moi).
@browning les portraits je les fait entre 100 et 135 mm ...... pour la pose longue de nuit j'en ai une, je vais la poster. Là j'ai posté des photos de 'tests', à chaque nouveau boitier ou objo j'essaie d'atteindre les limites et ces photos sont à mon sens représentatives du manque de résolution de l'objo car on est quand même obligé de pousser la netteté. Cependant, après coup on a des photos exploitables mais pas aussi détaillées qu'on pourrait l'espérer.
Tu ne pense pas que ça manque un peu de piqué ? l'exposition et les conditions de PDV sont acceptables à mon sens.Dernière modification par kton ; 01/02/2010 à 10h42.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))