Affichage des résultats 1 à 45 sur 54

Discussion: Le 100-400 IS est il encore un bon choix ?
Mode arborescent
- 
	12/06/2008, 22h20 #15Membre    
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
   avant de me lancer dans l'achat d'objectifs L, si j'étais à ta place, je transmettrais au SAV mon EOS 400D au SAV pour l'optimisation de l'AF 

entre le réglage usine et l'optimisation de l'AF, c'est le jour et la nuit

une fois cette optimisation de l'AF réalisée, on peut tester un L dessus, avec davantage de chances d'être satisfait du résultat

ce que j'en dis...

il est possible que l'objectif ait un défaut suite à une mésaventure qui t'est inconnue, comme il est tout à fait possible également que le calage du capteur dans la cage reflex de ton boîtier souffre d'un défaut de planéité.

si c'est le boîtier qui a un problème, il y a de fortes chances que tu observes le même défaut avec le 300mm

il y a une différence entre les deux photos de l'avion que tu as postées: elles ne sont pas prises sous le même angle, le flou que tu constates àsur la photo prise au 400mm peut s'expliquer par le manque de PDC (l'avion étant pris plus en biais que sur la photo à la focale de 200mm). Les conditions de PDV ne sont pas identiques, ce qui est de nature à fausser la comparaison et les conclusions qu'on peut en tirer.Dernière modification par silver_dot ; 12/06/2008 à 22h28. 

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  pose longue encore et encore...Par Kinoa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 17/04/2008, 11h07
- 
  Encore une question de choix de filtre...Par dodineau dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 06/03/2008, 20h13
- 
  encore et encore du monté carlo!!Par nicolas b dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 06/02/2008, 18h17
- 
  Choix pour photos concerts (encore..)Par MFNO dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 42Dernier message: 09/01/2008, 15h15
- 
  Encore et encore... photos de ski de fondPar clem67 dans le forum AlbumsRéponses: 7Dernier message: 20/02/2006, 13h23