Affichage des résultats 1 à 45 sur 101
Discussion: La focale fixe wahou...
Mode arborescent
-
15/09/2011, 20h31 #36Membre
- Inscription
- février 2010
- Localisation
- Belgique
- Messages
- 2 243
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Ah ok je comprends mieux alors le sens de ta remarque. Ils ne manquent pas de ''range'' je pense que la formule n'est pas tout à fait adaptée
. C'est plutôt que l'outil ne convient pas à ta pratique. Certains préfèrent la clef à molette au coffret avec des douilles interchangeables. Ca prend moins de place et c'est polyvalent. C'est un choix. Les deux ont des avantages et des inconvénients. Il ne manque pas quelquechose à l'un ou à l'autre, c'est simplement un choix en fonction d'un besoin. Si je dois prendre une petite boîte à outils pour aller réparer quelquechose sans savoir exactement ce à quoi je vais avoir affaire, je prends la clef à molette. Mais si je sais déjà à quoi je m'attaque, je prépare une plus grande boîte et j'y mets des douilles et la clef à cliquet.
Donc je suis pour les clef à molette et les clefs à douilles interchangeables à cliquet avec revêtement en peau de léopard.
Mais rassure-moi, c'était une blague hein
Moi je cours, y'a pas ^^
Sinon des flamands rose superbes dans la section album. Nous sommes gâtés aujourd'hui.
Scan.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
focale fixe GA f/2 ou +
Par jeje14 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 04/06/2010, 21h05 -
Focale fixe APS-C
Par fanch77 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 18/10/2009, 21h45 -
Focale fixe ?
Par oliwan dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 34Dernier message: 08/03/2008, 13h12 -
Besoin de conseils: longue focale: focale fixe ou zoom
Par Tat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 09/08/2007, 23h10 -
Focale fixe ou pas ?
Par Urania dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 31/03/2005, 16h43





