Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Kit de lentilles ... financièrement comestible
Mode arborescent
-
02/06/2005, 16h22 #3Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Kit de lentilles
Merci Ziv, ta r?ponse m'est tr?s pr?cieuse.
Parmi les ultra GA cit?s, aucun ne fonctionne sur un 24x26 argentique ? J'esp?rais ouvrir mon argentique aux 'fins de focales' genre 20-24mm. Je sais que les lentilles EF-S Canon (c'est le cas du 10-22 et m?me 18-55 std), la monture ne 'fitte' pas physiquement avec un argentique, la raison est que la lentille la plus en arri?re du zoom, viendrait (un bord sp?cial sur le zoom l'en emp?che) en but?e contre le miroir. Ce qui induit ("est-ce acceptable ?" de la part de Canon est une autre question) une incompatibilit? des objo 'num?riques' Canon produits pour les 'Digital EOS' avec les 'EOS argentiques'.
En lisant les forums, il semble que ce type de zoom vignette, ce qui est logique ? 20mm et moins. Mais est-ce d? ? un objo dot? d'une monture 'plus ferm?e', plus petite/?troite' ou est-ce-d? ? la seule focale (dans le 1er cas, c'est incontournable, dans le 2nd il suffit de se limiter aux 'focales finales').
Merci pour un compl?ment
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tuyau et Lentilles
Par guilc dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 02/09/2007, 21h27 -
Problème de lentilles sur le 100-400 mm
Par ivoyages dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 18/07/2007, 13h45 -
Grenouille aux lentilles
Par rico7578 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 17/05/2007, 21h53 -
Lentilles d'eau
Par fgma dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 24/03/2007, 18h27 -
Lentilles / Filtres MACRO
Par photomartin dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 07/01/2007, 03h16