Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: Je veux du ki pic"
Vue hybride
-
10/08/2011, 09h00 #1Abonné
- Boîtier
- 5D mark II - 430ex2
- Objectif(s)
- 17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro
Oli, tu es la parfaite illustration de ceux qui passent à coté du meilleur objectif pour des broutilles...
Si tu cherches bien, tous les objectifs, tous les boitiers, toutes les voitures, tous les différents objets que tu trouveras peuvent être sujets à défaut. Même ton flash cobra, t'as qu'a juste à te mettre à chercher sur google, et tu verras.
Soit le risque est réél et particulièrement répandu, dans ce cas, il est logique d'éviter le produit, soit le risque est minimum et non représentatif, et c'est sombrer dans la paranoia que de s'en priver au cas où. Regarde ce forum, c'est le forum n°1 en Canon, la plupart des puristes exigents en canon sont ici, regardent ce qu'ils pensent du 17-55. Idem pour le tamron, on peut lui reprocher son AF, ses bords parfois un peu en retrait, mais pas sa faible fiabilité.
Mais c'est sur qu'assis dans le canapé à attendre que le temps passe, on ne risque pas grand chose. Et encore, la couture du canapé peut céder, un ressort peut péter...
Voire une météorite qui tombe du ciel et boom un allé simple pour aller dire bonjour à St Pierre.
-
10/08/2011, 21h38 #2Membre
- Boîtier
- 500d
- Objectif(s)
- Tamron : 17/50 f2.8 - Canon : 55/250 is + 50 f1.8 II
je me suis mal exprimé !!!
Je n'ai pas dit que j’abandonnai l'idée , bien au contraire.
j'ai bien compris que l'un et l'autre étaient de bons objectifs et je sais bien que rien n'est parfait!!
J'ai juste pris conscience que même si la construction du 17-55 n'était pas en accord avec son prix (et encore je ne l'ai vu que de mon canap
) cela restait du CANON et donc plus fiable selon moi.
En gros plus ça va plus le 17-55 m'attire.
aie aie aie... La broutille vient de se transformer en un billet de 500 €!!!!
Voilà pourquoi je préfère attendre et économiser pour pouvoir choisir entre les deux car pour l'instant le budget ne suit pas pour le CANON .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Non, j'en veux pas!"
Par machaon dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 24/10/2010, 12h06 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45 -
[Mésanges] "Tu veux ma photo ?"
Par briceos dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 21/12/2008, 15h21 -
heu ca veux dire quoi "deboucher les ombres" ?
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 28/10/2004, 11h07