Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Je suis beaucoup du perdu !!!!!!!
Vue hybride
-
13/09/2011, 14h18 #1Membre
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- EF 70-200mm f/4L IS USM_EF 100mm f/2.8L Macro IS USM_ EF-S 18-55mm f3.5-5_50mm f1.8
Super pour tous les conseils, j'adore, je prend tout et j’étudie le truc.....Merci encore...
Pegaze96....Mon budget actuel serrait d'environs 1000 euros.... Le truc c'est que pour l'instant je reste pendant encore deux moi en Australie, la ou j'ai acheté mon boitier et mon objectif, et que je peux me permettre de changer régulièrement et d'avoir les deux sur moi en permanence, après je pars sur un peu plus de un mois a la découverte de l’Indonésie et du Vietnam, avec mon petit sac a dos, a la découverte des cultures, beaucoup de marche en perspective, donc le cote poids reste important. Mais j'aurais bien souvent mon zoom 18/55 vu que je ne compte pas le laisser sur place. Et en gros je voudrais un supplément pour les photos que je ne peux pas prendre avec mon 18/55. Je suis plutôt frustrée de croiser un aigle et de ne pas pouvoir le mitrailler, je trouve mon zoom un peu pauvre pour ce genre d'envie. Et puis les petits insectes que je croise sont aussi source de frustration...Mais je ne voudrais pas me lancer de suite sur un gros gros genre télé que j'envisage d'acheter plutôt en France pour les prochains voyages et pour les prochaines envies.
Voila donc en gros je cherche un objectif capable de compenser mon 18/55 en imaginant l’éventualité que je laisse le petit dans l’hôtel lors des trekkings dans la jungle, pour réduire encore et encore ma charge sur le dos....
Merci encore...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je suis un peu perdu
Par stalla dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 43Dernier message: 28/04/2009, 21h35 -
perdu, je suis...
Par leon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 07/10/2008, 16h40 -
je suis perdu.
Par beef dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 08/02/2008, 13h44 -
je suis perdu!!
Par nuno91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 19/02/2006, 14h18 -
je suis perdu!!!
Par oggy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 07/05/2005, 17h06