Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Je m'interroge sur un choix
Mode arborescent
-
11/11/2012, 17h17 #1
- Boîtier
- Superbes boîtiers Canon
- Objectif(s)
- Un peu de tout....
Je m'interroge sur un choix
Bonjour,
Je possède un 7D et les objectifs Canon suivants : EF 50 1.4 USM - EF 85 1.8 USM - EF 70-200 L IS USM - EF 24-105 L IS USM
Si je fais les statistiques de mes dizaines de milliers de photos, je dois être à moins de 5 % de tofs faites avec une focule inférieure à 24 mm. Pourtant je serais tenté par le 17-40 L USM... surtout tenant compte du cash back chez nos amis partenaire (d'où provient presque tout mon matos).
Est-ce que je suis dans la bonne idée ou pas ???
Je ne veux pas investir dans un EFS car je compte passer au Full Frame dans un avenir pas trop lointain mais je veux pourtant une optique de très bonne qualité car le 7D est assez pointu comme vous le savez très certainement.
Tous vos avis sont les bienvenus, toutefois lisez bien mon message et tenez compte de mon "refus" LOL du EFS
Cordialement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[CHOIX] Pouvez vous m'aider dans mon choix
Par kesakorly dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 14/01/2011, 23h17 -
zomm des compacts... je m'interroge...
Par Tokala dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 05/08/2009, 09h44 -
Joseph s'interroge ...
Par Vito Cornelius dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 18/07/2009, 12h33 -
Netteté sur les photos ! Un débutant s'interroge...
Par mister_je5 dans le forum Atelier PaysageRéponses: 45Dernier message: 27/08/2007, 12h37