Citation Envoyé par nicklamor
Surtout que sur Ebay US ou sur les forums type Fred Miranda des Séries L y'en a un paquet et à des prix très interessants pour les Français, mais pour les acheter.....

Annonce leur que tu es Français et que tu veux un "shipping" vers l'Europe et tu vas voir: la plupart refusent de vendre à des non US/Canadiens de peur de se faire entuber par des "indigènes". Et ce même si tu payes par Paypal, même si tu acceptes la surcomm de 3% qu'ils te demandent et même si tu prends en charge le différentiel de port US/Europe.

J'ai déja tenté sur des 70-200 L 4.0 vers 500 USD (et pas Euros): fiasco!
Décidemment Nick, t'as la poisse! Déjà que ton 17/40 marche pas bien, en plus les ricains te font des misères ! :p

Perso j'ai acheté sur ebay pour un copain un 400 f/5.6, matériel nickel, $800 + $40 de ports (environ 700€) par paypal sans aucuns soucis! Le matos est arrivé en 4 jours, nickel, aussi bon que le mien que j'avais acheté plus cher en boutique (également en occas).

Le mieux sur Ebay est de rester sur ebay france et de faire une recherche dans le monde entier. Il y a moins d'annonces, certes, mais t'es sûr d'avoir des vendeurs qui acceptent l'export. Moi perso quand je vend, je refuse certains pays d'Afrique et d'Asie!

Faut comprendre les Ricains, on les laisse aller faire la guerre tout seuls et on les critique, normal qu'ils ne nous aime pas!

Dernière solution, tu passes par PhB, notre super modérateur, il t'enverras gentiment ta commande en France !