Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: J'ai testé mon nouveau 70-200L f4 ;)
Mode arborescent
-
04/04/2006, 13h24 #9Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Décidemment Nick, t'as la poisse! Déjà que ton 17/40 marche pas bien, en plus les ricains te font des misères ! :p
Envoyé par nicklamor
Perso j'ai acheté sur ebay pour un copain un 400 f/5.6, matériel nickel, $800 + $40 de ports (environ 700€) par paypal sans aucuns soucis! Le matos est arrivé en 4 jours, nickel, aussi bon que le mien que j'avais acheté plus cher en boutique (également en occas).
Le mieux sur Ebay est de rester sur ebay france et de faire une recherche dans le monde entier. Il y a moins d'annonces, certes, mais t'es sûr d'avoir des vendeurs qui acceptent l'export. Moi perso quand je vend, je refuse certains pays d'Afrique et d'Asie!
Faut comprendre les Ricains, on les laisse aller faire la guerre tout seuls et on les critique, normal qu'ils ne nous aime pas!
Dernière solution, tu passes par PhB, notre super modérateur, il t'enverras gentiment ta commande en France !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai mon nouveau jouet
Par coets dans le forum [Inclassable]Réponses: 18Dernier message: 29/08/2007, 21h19 -
nouveau, j'ai besoin de conseil
Par rodymcfly dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 29Dernier message: 05/03/2007, 12h20 -
J'ai testé mon nouveau 17-40 L
Par MuSt dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 39Dernier message: 04/04/2006, 20h24