Citation Envoyé par nicklamor
Bon je mets une dernière image, après j'arrete vu que la cause est entendue: le 17-40 est TOP puisque les petits capteurs et RP l'ont dit.

Pour les autres, dont le nombre grandira au fil des ans (ceux qui passeront au vrai FF) ils se feront leur propre idée d'un série L au prix public de + de 900€:

Une image donc prise en 17 mm à PO en RAW map sur la haie.
Dites moi ce que vous pensez
-des primevères en bas à G
- des ardoises en haut à Dte

http://rapidshare.de/files/17017182/IMG_2671.rar.html

(Et pour la sortie du 17-40 conjointe avec le 10D, y'avait quoi comme FF numérique à cette époque pour juger?)

Nick ,t'es de mauvaise fois! on t'as jamais dit qu'il était top parce que RP l'a dit ainsi que les petits capteurs! pour te faire une double réponse et après j'arrete également je te répondrais:
1) à l'époque du 10D en FF numérique il y avait.. le 1DS! pas le MKII à 16 MP mais le premier à 11.3 MP. et oui il n'y a pas que le 5D en full!

2) j'ai justement un 1Ds et c'est avec ça que j'ai testé le 17/40! Donc j'en parle en connaissance de cause! J'ai la chance d'avoir un copain qui tient un magasin de photo et je peux tester chez lui le matériel qui sort très régulierement. il s'avere que le 17/40 qu'il avait était le sien et il me l'as preter pendant 1 semaine, j'ai donc pu l'essayer tranquillement et pas sur le pas de porte du magasin.

Maintenant comme je te l'ai dit plus haut, t'es peut etre tombé sur un mauvais numéro, ça arrive !

Au fait j'arrive pas à lire ton fichier je me retrouve chez l'herbergeur qui me propose de m'abonner chez lui ! :34: