Citation Envoyé par TNK
Tu as des problèmes de digestion? tu as reçu tes impôts? Tu t'es laissé tombé ton 100-400 sur le pied??? parce qu'il y a quelque temps tu disais:
Pour ton info, il est à vendre et presque vendu !

Sauf, qu'il faut chercher longtemps avant de tomber sur un bon photographe ! Ça je ne l'avais pas dit ! :rolleyes:

Citation Envoyé par TNK
Après ce week end avec des résultats plutôt convaincants, 'ai envisagé de l'acheter, j'ai cherché des infos (et oui, je ne me fais pas suffisamment confiance et ce que pensent les autres m'intéresse ) et comme je l'ai dit plus haut, cela m'a "refroidi". Tant mieux pour tout ceux qui ont cet objectif s'ils en sont contents!!

Heuhhhhhh??? Très atrabilaire ce soir!!
C'est quand même drôle, j'ai ce zoom et le 20D depuis avril 2005 et je n'ai jamais nettoyé mon capteur. Mais à toute les semaines je donne un coup de poire au capteur miroir et verre de visée. Je suis toujours en foret, plage etc avec ce zoom. Tu as fait quoi pour avoir des poussières sur le capteur en une semaine ? Tu t'es roulé à terre en changeant l'objectif ?

Si tu aimes faire confiance aux gens qui donnent leur opinions sans jamais avoir posséder l'objet, c'est ton problème pas le mien !