Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 47

Discussion: J'ai craqué ...

Vue hybride

Membre Avatar de anonymus4
    Boîtier
    1D Mark II N
    Objectif(s)
    EF70-200L f/4 - EF400L f/5.6

Par défaut

Citation Envoyé par TNK
    Tu as des problèmes de digestion? tu as reçu tes impôts? Tu t'es laissé tombé ton 100-400 sur le pied??? parce qu'il y a quelque temps tu disais:
    Pour ton info, il est à vendre et presque vendu !

Sauf, qu'il faut chercher longtemps avant de tomber sur un bon photographe ! Ça je ne l'avais pas dit ! :rolleyes:

Citation Envoyé par TNK
    Après ce week end avec des résultats plutôt convaincants, 'ai envisagé de l'acheter, j'ai cherché des infos (et oui, je ne me fais pas suffisamment confiance et ce que pensent les autres m'intéresse ) et comme je l'ai dit plus haut, cela m'a "refroidi". Tant mieux pour tout ceux qui ont cet objectif s'ils en sont contents!!

Heuhhhhhh??? Très atrabilaire ce soir!!
    C'est quand même drôle, j'ai ce zoom et le 20D depuis avril 2005 et je n'ai jamais nettoyé mon capteur. Mais à toute les semaines je donne un coup de poire au capteur miroir et verre de visée. Je suis toujours en foret, plage etc avec ce zoom. Tu as fait quoi pour avoir des poussières sur le capteur en une semaine ? Tu t'es roulé à terre en changeant l'objectif ?

Si tu aimes faire confiance aux gens qui donnent leur opinions sans jamais avoir posséder l'objet, c'est ton problème pas le mien !

Membre

Par défaut

Citation Envoyé par Guy_G
    Si tu aimes faire confiance aux gens qui donnent leur opinions sans jamais avoir posséder l'objet, c'est ton problème pas le mien !
    Tous les liens donnés et citations proviennent de gens qui possèdent cet objectif.

Fin de ce post pour moi, je crois avoir essayé d'être le plus honnête possible et le plus constructif pour "informer", et face à une mauvaise foi assez rébarbative, je préfère arrêter ce dialogue qui n'en a finalement jamais été un.

Porte toi bien

Thierry

Membre Avatar de Troop
    Boîtier
    Des Canon
    Objectif(s)
    Quelques Canon L IS

Par défaut

Ben vous fâchez pas
    Pour info, même en étant qu’un simple amateur débutant, c’est vrai que je n’ai jamais nettoyé mon capteur, pourtant j’utilise très souvent cet optique.
    Je suis juste assez maniaque, tjs dans mon sac photo (lowerpro dry200) tjs un coup de chiffon sur le fut … c’est peu être un début d’explication.

Allez les gars, on est juste des passionnés (comme ns tous ici), d’où nos prises de positions. :thumbup:

Troop.

Membre Avatar de Zorglub1975
    Boîtier
    Canon 5D
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L IS F4, Sigma 12-24 EX

Par défaut

Ca y est : j'ai reçu mon objectif. Je n'ai pas eu le temps d'essayer et de toute façon il faisait nuit.

En tout cas, première constation : la qualité de construction est impressionante ! Je n'avais eu d'objectif si finement construit. Les matériaux sont de qualité ce qui explique le poids ... et le prix !

Niveau poids justement, une fois monté su le boitier c'est vrai que c'est lourd ... je verrai à l'usage si c'est génant pour moi.

La suite plus tard avec des photos ...

Membre Avatar de didier31
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Citation Envoyé par Zorglub1975

Niveau poids justement, une fois monté su le boitier c'est vrai que c'est lourd ... je verrai à l'usage si c'est génant pour moi.
    .
    le photographe de ma boite m'a averti de ce petit inconvénient, il faut se le trimballer la bête. C'est aussi ce qui m'a fait réfléchir pour son achat, j'ai pas trop envie que cela devienne un peu la galère de faire suivre le matos!!!

En tout cas content pour toi... allez essaye le vite

Membre

Par défaut

Citation Envoyé par Zorglub1975
    Ca y est : j'ai reçu mon objectif. Je n'ai pas eu le temps d'essayer et de toute façon il faisait nuit.

En tout cas, première constation : la qualité de construction est impressionante ! Je n'avais eu d'objectif si finement construit. Les matériaux sont de qualité ce qui explique le poids ... et le prix !

La suite plus tard avec des photos ...
    Félicitations :clap_1: Bonnes photos qu'on attend de voir

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. J'ai craqué ...
    Par owkenobi dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/10/2007, 07h53
  2. j'ai craqué
    Par Mask485be dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/09/2007, 18h25
  3. J'ai craqué...
    Par clownfish dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 15