ben le mien me decoit aussi, j ai essayé de faire la map en manuel mais rien n y fait, ce n est pas flou mais je ne trouve aucun piqué, l image me parait trop douce, toute plate, c est mou. Mon 35F2 est bcp bcp plus piqué a 35f4 .
Version imprimable
ben le mien me decoit aussi, j ai essayé de faire la map en manuel mais rien n y fait, ce n est pas flou mais je ne trouve aucun piqué, l image me parait trop douce, toute plate, c est mou. Mon 35F2 est bcp bcp plus piqué a 35f4 .
En même temps, c'est un fixe... Et je reste persuadé que les photos molles dont vous parlez feraient de très bons A4. Attention de ne pas non plus trop se focaliser sur la vue à 100%...
Bonjour,
Je poste ici une réponse par rapport au sujet gros problème de netteté avec 50D suite au fait que le modo a demandé d'écrire sur ce post, même si je trouve que ça n'a rien à voir avec le 50D...
Je poste une autre photo prise avec mon 50D, l'autre était prise à 1/320, je trouve pourtant que c'est assez pour un sujet à l'arrêt...
Dites moi ce que vous en pensez car je suis perdu... J'ai déjà fait plein de régléges différents. 1/320-1/1000, en ouvrant plus, en ouvrant moins...je sais que je suis pas un expert mais bon...
http://i52.tinypic.com/i401ms.jpg
Merci d'avance.
PS je compte acheter un 70-200 2.8 IS USM si vous connaissez une personne qui en vend un pas trop cher...
A+
LL
Zéro accentuation visiblement; en faisant une petite accentuation dans DPP j'ai déjà quelque chose de très exploitable.
Mais le principal problème est le 300mm f5.6, je ne pense pas que tu utilises le 300mm f4 mais plutot un des 70-300 (lequel ?), ces objectifs sont très mous en pleine ouverture et maxi zoom, ne cherches pas plus loin, fait des photos à 70mm f8 et reviens avec.
c'est l'objectif qui fait le piqué pas le boitier, tu deverai faire des lectures plus longues concernant ton matériel pour connaitres leurs avantages et faiblesses.
Vous postez bien où vous voulez. J'ai pas dit que tous les problèmes de netteté devaient être traités dans cet unique topic. La seule chose à ne pas faire, c'est de poster ici, là, et encore ailleurs, le même post, histoire de multiplier la visiblité, car ça multiplie aussi les réponses, et ce n'est pas pratique du tout.
Je ne vois pas ce que tu reproches à ta photo. Une fois accentuée en un clic de souris, sans rien toucher d'autre, avec DPP, ça donne ça:
CA
Que demander de plus?