Affichage des résultats 1 à 45 sur 87
Vue hybride
-
22/02/2011, 17h25 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 7D / Nikon D750
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 II + EF-S 10-18 + 90mm Macro + 15-85 IS USM +Tam 70-300 + Tam 24-70 2.8 g2
je ne peux que plussoyer : perso je regarde régulièrement mes clichés à 100% (et meme quasi tout le temps) juste pour vérifier la netteté .
Je ne recale pas pour autant ceux qui sont sujets à un micro flou de bouger, mais garde un oeil critique quant aux perfs de mon matériel.
J'ai eu des photos dont le piqué laissait à désirer sur un autre appareil et ses cailloux, testé et micro réglé sans résultat, mais maintenant je dois dire qu'avec le couple 7D + 15-85 c'est largement à la hauteur de mes attentes, sans faire le moindre réglage.
Pour notre ami et ses considérations, il serait bon ne nous effectuer des clichés avec une lumière suffisante, sur pied avec miroir relevé et déclenchement retardé pour éliminer déja la source humaine.
ensuite, tester aussi l'AF en liveview, et faire un comparatif, pour voir si le pb de netteté subsiste dans ce mode aussi (auquel cas on pourra incriminer l'objectif ... ou le boitier et son AF)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût flottant démontable et modulable
Par Jacky B dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 235Dernier message: 12/03/2012, 20h28 -
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12 -
je me présente... appelez moi Dominique!
Par fralteo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 29/11/2010, 01h12