Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: J'ai acheté un 18-200 !!!
Mode arborescent
-
26/09/2011, 12h57 #2
- Boîtier
- Canon EOS-7D
- Objectif(s)
- 24-105f/4 L IS USM, 85 f/1.8 USM, 70-200f/4L IS USM
peut être pas le seul, mais il est vrai que généralement le cheminement se fait dans le sens inverse
partir d'un cailloux honorable vers des ténors... dont certains ont déjà place dans ton parc (50 1.4, 85 1.8, 70-200)
l'inverse, et donc partir d'un parc constitués de vrais cailloux d'exception, pour y ajouter un objectif somme toute normal... bien que cela ne me choque pas outre mesure, n'est certainement pas la direction observée par le plus grand nombre.
mais pourquoi pas. après tout cet objectif est comme tu l'a dit honorable en terme de piqué, et ses défauts se corriges très bien sur DPP ou LR. au moins il est léger, et peu encombrant.
un compromis intéressant pour quelqu'un qui n'est plus à la recherche du saint graal de la qualité...
si c'est pour de la photo de monsieur tout le monde, de la photo de famille, souvenir, c'est un choix intéressant, et pas dénué de sens. pour le coté artistique par contre... tu as déjà tout ce qu'il faut donc.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'achète...j'achète pas
Par garfield38 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 21/11/2009, 21h52 -
J'ai acheté le 28-135 USM IS
Par TransFXB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 29/03/2005, 14h24