Oui mais ça fait longtemps que je ne photographie plus en Raw parce qu'au final, on peut dès la prise de vue obtenir des bons Jpeg. Le format Raw est lourd, il faut un logiciel dédié pour l'ouvrir, etc... au final pour pas grand chose. Je suis partisan de réussir sa photo dès la prise de vue que de faire 5000 retouches ensuite. Toutes les modifs que je peux faire en Raw, je peux les faire aussi sur Photoshop sur du jpeg. (si on oublie le côté "ça détruit de l'information en jpeg" mais je m'en fous. Aucun oeil ne sera assez fin pour voir la différence au final). Shooter en raw juste pour rattraper une balance des blancs, je ne trouve pas ça très utile. Pour le reste des manips, on en fait autant en jpeg. D'ailleurs, de plus en plus de pros shootent en jpeg car ceux ci sont de meilleurs qualité à chaque nouveau boitier qui sort. Donc j'ai abandonné le Raw, je ne me prends pas plus la tête avec ce format trop contraignant pour au final un résultat identique en jpeg si tous les paramètres sont bien maitrisés à la prise de vue.

Mais bref, en théorie, raw ou jpeg mon appareil est censé me sortir des photos potables quand même. Hors, comme on le voit sur les photos, c'est pas top.

Je suis toujours en mode manuel, je n'utilise jamais les autres modes.